Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infirm(hier) aujourd'hui, Et demain?
Infirm(hier) aujourd'hui, Et demain?
  • Je suis cadre de santé infirmière, formateur en IFSI. J’aspire à devenir haut fonctionnaire pour faire changer les choses dans le système hospitalier... mais c’est un long parcours du combattant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 août 2019

Moi, moi, moi et moi...

Bonjour à tous!

Je suis Sandrine, j’ai atteint la quarantaine l’an passé.

Jeune maman d’un petit Loulou de 6 mois tout en étant maman expérimentée de 2 grandes filles de 15 et 10 ans, j’aspire à de nombreux projets.

Celui qui me tient le plus à cœur: devenir haut fonctionnaire. Cependant, sinon ce serait bien trop simple: y a du boulot!

Ce blog va devenir mon « compagnon de voyage », car c’est un véritable parcours du combattant que je m’apprête à franchir durant l’année à venir.

J'insiste pour dire que mes articles sont à prendre avec un peu d'humour :-)

Mais je suis motivée (et j’espère le rester )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité